Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite chopes pour féter mon arriver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Velbon
Jeune floodeur



Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Statut:
Mana:
Une petite chopes pour féter mon arriver Left_bar_bleue50/50Une petite chopes pour féter mon arriver Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de vie:
Une petite chopes pour féter mon arriver Left_bar_bleue120/120Une petite chopes pour féter mon arriver Empty_bar_bleue  (120/120)

Une petite chopes pour féter mon arriver Empty
MessageSujet: Une petite chopes pour féter mon arriver   Une petite chopes pour féter mon arriver Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:31

Bonsoir a vous tous,
Je fais désormais parti des votre et je souhaite vous remercier en vous offrants un verre (voir une ou plusieurs bouteilles)

allez à la votre
Une petite chopes pour féter mon arriver 496776 Une petite chopes pour féter mon arriver 79663 Une petite chopes pour féter mon arriver 86141 Une petite chopes pour féter mon arriver 79663 Une petite chopes pour féter mon arriver 496776
Revenir en haut Aller en bas
sasuke21
Pillié de comptoir
sasuke21


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : cote d'or
Emploi : lyceenne
Loisirs : boire de la bière mdr
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Statut:
Mana:
Une petite chopes pour féter mon arriver Left_bar_bleue0/0Une petite chopes pour féter mon arriver Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une petite chopes pour féter mon arriver Left_bar_bleue0/0Une petite chopes pour féter mon arriver Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite chopes pour féter mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Une petite chopes pour féter mon arriver   Une petite chopes pour féter mon arriver Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:20

bienvenue parmis nous et a la tienne Une petite chopes pour féter mon arriver 783950
Revenir en haut Aller en bas
Wijvern
Admin
Wijvern


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Statut:
Mana:
Une petite chopes pour féter mon arriver Left_bar_bleue0/0Une petite chopes pour féter mon arriver Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une petite chopes pour féter mon arriver Left_bar_bleue0/0Une petite chopes pour féter mon arriver Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite chopes pour féter mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Une petite chopes pour féter mon arriver   Une petite chopes pour féter mon arriver Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:52

pour moi ce serat Une petite chopes pour féter mon arriver 34410 Non j'déconne ^^' Une petite chopes pour féter mon arriver 633443 Une petite chopes pour féter mon arriver 633443 Une petite chopes pour féter mon arriver 633443
Revenir en haut Aller en bas
sasuke21
Pillié de comptoir
sasuke21


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : cote d'or
Emploi : lyceenne
Loisirs : boire de la bière mdr
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Statut:
Mana:
Une petite chopes pour féter mon arriver Left_bar_bleue0/0Une petite chopes pour féter mon arriver Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une petite chopes pour féter mon arriver Left_bar_bleue0/0Une petite chopes pour féter mon arriver Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite chopes pour féter mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Une petite chopes pour féter mon arriver   Une petite chopes pour féter mon arriver Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:26

alcoolo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite chopes pour féter mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Une petite chopes pour féter mon arriver   Une petite chopes pour féter mon arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chopes pour féter mon arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tournée pour l'AED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public (accessible à tous) :: Général :: La taverne-
Sauter vers: